Val Thorens : top 3 des activités insolites à tester cet hiver

Val Thorens : top 3 des activités insolites à tester cet hiver

La saison de ski à Val Thorens reprend dès le 22 novembre 2014. A cette occasion, Petite Lyonnaise vous offre un aperçu des meilleures activités à tester cet hiver, de la plongée sous glace à la tyrolienne vertigineuse, en passant par la conduite sur glace.

La plongée sous glace

Cette année 2014, votre séjour à Val Thorens sera marqué par la pratique d’activités insolites. Pour commencer, osez la plongée sous glace, à la découverte de la vie aquatique d’un lac de haute montagne.
Après une marche d’approche en raquette accompagnée d’un moniteur, vous plongerez sous la glace pour une durée de 15 à 20 minutes. Spectacle garanti !

plongée sous glace alpesInformations complémentaires : cette activité ne requière pas de niveau de plongée. Toutefois, elle ne peut être pratiquée que par des adultes (à partir de 16 ans).

La conduite sur glace

Tentez l’expérience d’un baptême de vitesse sur la glace avec un pilote professionnel. Au programme : 3 tours sur une voiture de sport aux 4 roues motrices.
Vous pouvez également prendre des cours particuliers pour perfectionner votre conduite d’un kart sur la glace.

La tyrolienne vertigineuse

Pour finir, élancez-vous dans le vide pour 1min45 de plaisir. La tyrolienne relie sur 1300 mètres le point culminant des 3 vallées (3230 m) à la crête de Val Thorens (3000 mètres d’altitude).

tyrolienne val thorensInformations complémentaires : la vitesse du parcours se situe entre 65 et 105 km/h. Cette activité est accessible à tous, dès 8 ans.

Où séjourner à Val Thorens

L’agence Val Thorens immobilier propose des offres de location à Val Thorens : studio, studio cabine, appartement pour 6 personnes, appartement à Val Thorens pour 8 personnes et plus…
Val Thorens Immobilier vous faits bénéficier d’offres spéciales et de promotions sur vos réservations d’hébergement. N’attendez plus pour préparer vos prochaines vacances au ski !

Laisser un commentaire

*