La PME lyonnaise qui loue du matériel vidéo dans toute la France

 

YC Vidéo loue du matériel audiovisuel dans toute la France depuis plus de 20 ans.

YC Vidéo loue du matériel audiovisuel dans toute la France depuis plus de 20 ans.

Basée cours Emile-Zola, à Villeurbanne, YCVidéo, créée il y a plus de 20 ans, propose ses services de location de matériel vidéo et audiovisuel et dans toute la France. Elle s’adresse principalement aux entreprises, en leur louant du matériel pour leurs événements : vidéoprojecteurs, éclairages, régie d’effets, rétroprojecteurs, ordinateurs portables, etc.

Du matériel utile pour des présentations de produit, séminaires, congrès… En effet, il est souvent moins coûteux de louer ce type de matériel pour quelques heures ou quelques jours que de s’équiper complètement. Les entreprises peuvent également faire appel à YC Vidéo pour réaliser une vidéo professionnelle.

Conservez vos vieux films et vieux vinyles

YC Vidéo s’adresse également aux particuliers, notamment ceux qui formulent des demandes précises en matière audiovisuelle : duplication de CD à Lyon, ou même pressage de CD à Lyon, transfert de vieux films (cassettes, etc.), vers des DVD, transfert de cassettes et de vinyles vers des CD audio, etc. Vous conservez ainsi l’ensemble de votre bibliothèque filmographique et musicale, sans rien perdre de ce que vous avez mis des années à accumuler.

Des services précis, professionnels, qui expliquent que cette petite société lyonnaise soit sollicitée dans tout l’Hexagone.

Crédit photo : Free Digital Photos

 

Laisser un commentaire

*