Où bruncher à Lyon à moins de 15 euros ?

Où bruncher à Lyon à moins de 15 euros ?

Nous sommes dimanche matin 11H, vous venez de vous lever avec une faim de loup après avoir dansé toute la nuit. Malheureusement pour vous : votre frigo est vide…  Mais nous avons la solution pour les lève-tard qui ont une grosse fringale : le brunch ! Cette collation matinale tardive, à mi-chemin entre le petit déjeuner et le repas de midi, est parfait pour ce genre d’occasion. Servis dans de nombreux restaurants à Lyon, ils feront le bonheur des oiseaux de nuits notamment. Voici donc nos adresses favorites pour vos brunchs à Lyon à moins de 15 euros.

57477404

Little Petits Gâteaux : 13,90 euros

Source : www.petitpaume.com

Source : www.petitpaume.com

Au cœur du quartier d’Ainay, non loin de la rue Victor Hugo et de la place Bellecour dans le 2e arrondissement de Lyon, Little Petits Gâteaux  est un salon de thé parfait pour un brunch entre copines. Cupcakes, pies, muffins et scones, tartes salées, soupes, smoothies, etc. : tout est fait maison. A savoir toutefois : la formule brunch n’est proposée que le samedi midi.

Le Live Station DIY Brunch : 15 euros

Source : www.petitpaume.com

Source : www.petitpaume.com

Situé dans le 7e arrondissement, non loin du quartier des restaurants japonais et chinois à Lyon,  Le Live Station DIY Brunch est une de nos meilleures adresses. Pour votre petit déjeuner tardif, vous aurez le choix parmi des produits artisanaux tous plus savoureux les uns que les autres. Dans une ambiance conviviale, vous choisirez vous-même chaque ingrédient de votre brunch.

Café J’Adore : 15 euros

Source : www.petitpaume.com

Source : www.petitpaume.com

Cette charmante adresse se trouve sur la montée de la Grande Côte. Chaque semaine, le thème du brunch varie pour notre seul plaisir : américain, européen, mexicain, canadien… Voyage pas cher et garanti sans bouger de son fauteuil ! Un espace coffee & tea shop vous est également proposé si vous avez envie de repartir avec du thé Dammann ou du café Costadoro.

Bon brunch à tous !

Laisser un commentaire

*