Mon opticien à Lyon : DTS Optic

Dans le cœur de la presqu’île, rue Gasparin, une boutique d’optique sort son épingle du jeu : il s’agit de DTS Optic. Depuis 25 ans, cette petite boutique bien implantée dans le quartier propose des lunettes à Lyon issues de la collection des grandes marques mais aussi de créateurs plus confidentiels. On vous en dit plus sur cet opticien !

opticien6-lyon-dts-optic

Les grandes marques mais toujours un petit truc en plus

Vous n’êtes pas sans avoir qu’aujourd’hui plus que jamais, les lunettes, solaires ou non, sont devenues un véritable accessoire de mode. Pour suivre les tendances et se créer un look bien à soi, rien de tel qu’une paire de lunettes modes qui vous ressemble.

Chez DTS optic, Didier et Thierry Stefanini vous proposent non seulement les grandes marques comme Chanel, Gucci, Persol ou encore des lunettes Rayban à Lyon, mais aussi des lunettes de créateurs qui vous étonneront par leur originalité et leur qualité made in France. A côté de la haute joaillerie, c’est aussi la haute lunetterie qui devient accessible !
Nous aimons particulièrement les marques FEB31St et Kuboraum, disponibles chez cet opticien à Lyon.

Source photo : www.dts-optic.fr

Lunettes Kuboraum. Source photo : www.dts-optic.fr

Des conseils pour tous et des prix attractifs

Bien sur, ce que l’on vient chercher chez un opticien indépendant, c’est ses conseils avisés et son goût pour le métier. Opticiens mais aussi visagistes, ils peuvent nous conseiller en cas de besoin et sont attentifs à tous les détails.
Côté prix, on vous rassure, ils proposent eux-aussi la paire de lunettes à 1€ de plus, à choisir parmi les 150 modèles exposés.

dts-optique-magasin

En savoir plus sur  DTS Optic

Située au 16 bis rue Gasparin, dans le 2ème arrondissement non loin de la place Bellecour, cet opticien vous accueille le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. Depuis le métro D, il vous suffit de vous arrêter à l’arrêt Bellecour.

Laisser un commentaire

*